Top 10 des casques moto geek

Il est possible de trouver différents types de casques geek sur Internet. Bien qu’ils soient très bien décorés, ils ne répondent généralement pas aux normes en vigueur et ne protègent pas les conducteurs en cas d’accidents. Ci-dessous se trouve une liste de 10 casques issus des meilleurs films et bandes dessinées de science-fiction.

Casque HJC RPHA 11 Spider-Man Marvel 

Avec ses décorations aux couleurs de l’homme-araignée, ce casque racing assure un confort de route optimal et est très léger ; de plus, il intègre le meilleur de la technologie actuelle et offre une bonne protection contre les chocs violents.

Casque HJC RPHA 11 Venom Marvel 

Il s’agit du casque le plus performant de la gamme HJC. Il dispose d’une finition brillante et d’une légère coque en fibre composite, et assure une protection contre les chocs.

Casque HJC IS-17 Deadpool Marvel 

Il est fabriqué à partir de la technologie IS-17 et reprend à la perfection les traits de Deadpool (un personnage de Marvel).

Casque HJC FG-ST Ghost Rider Marvel 

Ce casque touring est idéal pour les trajets de longue distance ; il reprend les traits de Ghost Rider et séduit les fans grâce à sa finition brillante, son pinlock 100% Max Vision, son écran solaire rétractable et sa coque en fibre de verre composite. De plus, il est doté d’un tissu Silvercool qui élimine les odeurs de transpiration.

Casque HJC RPHA 11 Boba Fett Star Wars 

Il s’agit du premier modèle de la gamme de casques Star Wars. Avec son style tout droit venu d’une planète lointaine, il dispose d’une finition mate et reprend les traits du célèbre chasseur de primes de la saga (Boba Fett).

Casque HJC RPHA 11 Flash McQueen Disney Pixar 

Il est confortable et très léger (en effet, il a été fabriqué à partir de fibre de verre composite) ; de plus, il dispose d’un spoiler aérodynamique et d’un système de ventilation performant. Il reprend les traits des personnages du film d’animation Cars.

Casque HJC FG-ST The Punisher Marvel 

Ce casque dispose de tous les équipements indispensables pour les scootéristes et les motards : intérieur lavable et amovible, visière pare-soleil, écran avec pinlock Max Vision. Ses décorations sont discrètes et sobres.

Casque HJC IS-17 Iron Man Marvel 

Il comporte un intérieur antibactérien, un écran pinlock Max Vision et une visière pare-soleil.

Casque HJC RPHA 11 Kylo Ren Star Wars 

Il ravit les amateurs de Star Wars et est commercialisé à 629,90 euros chez Spedway.

Casque HJC FG70s X-Wing Fighter Pilot Star Wars 

Il dispose d’une visière pare-soleil et reprend les traits de Luke Skywalker.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *